Erwann del Do

Associé

Langues :
Français, Anglais.
edeldo@harlaylaw.com

Erwann del Do

Erwann del Do a rejoint le Cabinet en janvier 2022, en qualité d’associé. Il a débuté sa carrière au sein du cabinet Scotto & Associés, avant de participer en 2016 à la création du cabinet Jeausserand Audouard.

Erwann del Do est l’associé en charge de l’activité fiscale. Il intervient auprès d’une clientèle variée, notamment composée d’entrepreneurs, dirigeants, actionnaires familiaux et de leurs sociétés, cotées ou non. A ce titre, il les assiste dans le cadre de leurs opérations courantes et stratégiques, tant en matière de fiscalité patrimoniale que de fiscalité des entreprises.

Il dispose ainsi d’une expérience significative en matière d’opérations de LBO et de M&A, de plans d’actionnariat salarié, ainsi que dans la structuration de patrimoines professionnels ou privés.

Erwann del Do a également développé une expertise sectorielle dans le domaine des NFT.

Dans le prolongement de ces interventions, il assiste ses clients dans le cadre de leurs contrôles et contentieux fiscaux et, d’une manière générale, de leurs relations avec l’administration fiscale.

Erwann del Do est diplômé du Master 2 de droit fiscal de l’Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, et membre de l’Institut des Avocats Conseils Fiscaux (IACF).